Faites rayonner le musée !

Comme son nom le suggère, la Société des Amis du Musée (SAM), association de loi 1901 créée en 1926, a pour vocation d’aider le musée à enrichir ses collections, rechercher et encourager les dons et le mécénat, soutenir l’édition... Mais aussi contribuer à son rayonnement, en soutenant des projets culturels et pédagogiques et en assurant un relais de communication.

Quels avantages ?

Des privilèges exclusifs, comme l’accès gratuit aux collections permanentes et temporaires du musée, une journée de découverte à l’ouverture des expositions et une visite commentée gratuite, un accès gratuit aux conférences de la SAM, aux concerts, un tarif préférentiel pour les conférences et les visites à thèmes organisées par le musée, une réduction de 5 % à la boutique du musée, des sorties culturelles privilégiées, des offres chez nos partenaires restaurateurs. Autant de bonnes raisons de rejoindre la Société des Amis !

> TARIFSTARIFS

Individuel

40 € (cotisation pour 2020)

Couple

60 € (cotisation pour 2020)

Étudiant

20 € (cotisation pour 2020)

DON

Vous pouvez aussi soutenir l’action de la SAM par un don ouvrant droit à une réduction d’impôts.

> AGENDAAGENDA

> CONTACTCONTACT

Société des Amis du Musée
musée des Tissus / Textile Arts Museum
34, rue de la Charité 69002 LYON - FRANCE

+33 (0)7 67 83 26 49

Yves Saint Laurent, Robe.