LE MUSÉE EST FERMÉ

FR En application des directives gouvernementales, le musée des Tissus est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

EN In accordance with government directives, the Textile Arts Museum will remain closed until further notice.

Faites rayonner le musée !

Comme son nom le suggère, la Société des Amis du Musée (SAM), association de loi 1901 créée en 1926, a pour vocation d’aider le musée à enrichir ses collections, rechercher et encourager les dons et le mécénat, soutenir l’édition... Mais aussi contribuer à son rayonnement, en soutenant des projets culturels et pédagogiques et en assurant un relais de communication.

Quels avantages ?

Des privilèges exclusifs, comme l’accès gratuit aux collections permanentes et temporaires du musée, une journée de découverte à l’ouverture des expositions et une visite commentée gratuite, un accès gratuit aux conférences de la SAM, aux concerts, un tarif préférentiel pour les conférences et les visites à thèmes organisées par le musée, une réduction de 5 % à la boutique du musée, des sorties culturelles privilégiées, des offres chez nos partenaires restaurateurs. Autant de bonnes raisons de rejoindre la Société des Amis !

> TARIFSTARIFS

Individuel

40 € (cotisation pour 2020)

Couple

60 € (cotisation pour 2020)

Étudiant

20 € (cotisation pour 2020)

DON

Vous pouvez aussi soutenir l’action de la SAM par un don ouvrant droit à une réduction d’impôts.

> AGENDAAGENDA

> CONTACTCONTACT

Société des Amis du Musée
musée des Tissus / Textile Arts Museum
34, rue de la Charité 69002 LYON - FRANCE

+33 (0)7 67 83 26 49

Yves Saint Laurent, Robe.